Une couverture régionale avec une équipe d’experts à votre service.

Nos sociétés CABINET SAINT NICOLAS, BALAGNE IMMOBILIER, SECIC, LE KALLISTE disposent d'équipes de spécialistes exclusivement dédiées et formées pour la gestion des immeubles ou ensembles immobiliers. Nous gérons des immeubles dans les communes suivantes: Bastia et sa région, Santa Maria, San Martinu di Lota, Ville de Pietrabugno, Furiani, Biguglia, Borgo, Lucciana, Moriani, à Saint Florent, en Balagne, à Ile Rousse, Corbara, Lumio, Algajola, Calvi, Corté à Ajaccio et sa région, Cargese, Vico-Sagone, Coggia, Casaglione, Tiuccia, Calcatoggio, la Liscia, Sarrola, Mezzavia, Grossetto, Porticcio, Albitreccia, Pietrosella, Coti, Conca, Porto-Vecchio, Sotta, Figari, Sainte-Lucie, Bonifacio.

Nous intervenons et disposons des connaissances requises pour les immeubles organisés tant en syndicat de copropriétaires qu'en Association Syndicale libre.

De la perception des charges à la gestion quotidienne et des travaux, nos domaines d'intervention sont divers. En confiant la gestion de votre copropriété à l'une de nos agences, vous appuierez sur des praticiens aguerris. En outre, parce que nous sommes des professionnels, reconnus, agréés, titulaire de cartes professionnelles, membres de la fnaim et de la caisse de garantie financière GALIAN ASSURANCES, nous sommes habilités et compétents pour administrer les biens qui nous sont confiés.

Pour administrer dans les meilleures conditions les immeubles dont elles ont la charge, nos sociétés disposent d'un personnel compétent, d'une méthode de travail organisée et des outils informatiques les plus modernes. Nos collaborateurs mettent à votre service leur experience, leur connaissance du terrain pour une relation de confiance et de proximité.

Avant nos concurrents et depuis quelques années déjà, chacune des copropriétés que nous gérons dispose d'un portail internet. Les copropriétaires ont ainsi accés à leurs appels de fonds, relevés, extraits de compte, procés-verbaux d'assemblée générale, factures et pièces comptables, etc. La nouvelle loi ALUR invite les copropriétés qui le souhaitent à disposer de cet outil. Précurseurs, soucieux d'une gestion transparente, nos sociétés offrent dejà à leurs clients ce service  dont la toute récente loi ALUR suggère la mise en place à partir du 1er Janvier 2015.

Submit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn